Les blogs de la rédaction

3 étudiants.
05
Oct
2016

Ils ont couvert le FIFF en tant qu'étudiants. Ils reviennent comme bénévoles ou professionnels.

Le FIFF, un tremplin pour la carrière professionnelle

« Le FIFF m’a permis de décrocher un stage au Figaro« , déclare Hélène. Trois ex-étudiants fraîchement diplômés de l’IHECS ou de la HELB collaborent aujourd’hui avec le FIFF. Ils avaient déjà été en contact avec le festival namurois en tant qu’étudiants l’an dernier, ils y reviennent aujourd’hui comme professionnels ou bénévoles. Hélène, Antoine et Justine nous racontent leur parcours.

Un reportage issu de l’émission « Silence on FIFF », une collaboration entre les étudiants de la HELB et de l’IHECS.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Le Voyage au Groenland, un test d’amitié à l’autre bout du monde

La rencontre des deux citadins français, Thomas et Thomas, avec deux Groenlandais de passage en France, Ole et Adam, avait...

Fermer