28
Déc
2016

28 Déc
2016

Jean-Claude Jouret sort un livre analysant la publicité dans l’oeuvre d’Hergé. Photo : “Hergé & la publicité”, J.-Cl. Jouret, éditions Weyrich.

Jean-Claude Jouret sort un livre analysant la publicité dans l'oeuvre d'Hergé. Photo : "Hergé & la publicité", J.-Cl. Jouret, éditions Weyrich.

Jean-Claude Jouret sort un livre analysant la publicité dans l’oeuvre d’Hergé. Photo : “Hergé & la publicité”, J.-Cl. Jouret, éditions Weyrich.


Mots-clés :  

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire