10
Mai
2015

Une mélodie relaxante pour un moment de détente. Gérard Spencer, joueur de hang, vous emporte dans un voyage musical.

Une mélodie relaxante pour un moment de détente. Gérard Spencer, joueur de hang, vous emporte dans un voyage musical.

10 Mai
2015

En route pour une séance de méditation musicale

Quelques notes légères sortent d’une soucoupe volante. Gérard Spencer, musicien professionnel, frôle de ses doigts un hang. Cet instrument particulier, il en joue depuis plusieurs années. Après l’avoir découvert dans la rue, Gérard Spencer a fait du hang sa passion, et finalement son métier. Partout où il joue, en rue ou en concerts privés, il emmène son public dans une autre dimension. Rencontre avec l’artiste lors d’un concert à “Le Space”, à Bruxelles.

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Cours de religion, de morale ou d’autre chose : qu’en pensent les jeunes ?

En Flandre, les cours de morale et de religion sont déjà facultatifs depuis  2002. Cependant, seul 1% des élèves choisi...

Fermer