"/>
22
Mar
2017

Listen!, c’est du 30 mars au 1er avril. Cette deuxième édition entend questionner la place du DJ dans la société d’aujourd’hui.

Un line up de DJ's pour un festival futuriste. Affiche : Listen!

Listen!, c’est du 30 mars au 1er avril. Cette deuxième édition entend questionner la place du DJ dans la société d’aujourd’hui.

22 Mar
2017

Qui peut encore prétendre au titre de DJ?

Lumières tamisées, ambiances décalées et plantes vertes sur des tapis bestiaux, les décorateurs ont bien compris ce qui séduit le public électro. Il y a souvent plus de monde au bar à gin que dans la salle, à danser au rythme des DJ’s, mais l’ambiance n’en est pas moins bonne.

DJ or not DJ?

Le propos du projet Listen! est de s’interroger sur le futur de la musique électronique à travers les sets de DJ’s belges et étrangers d’aujourd’hui qui détermineront le paysage musical de demain. Tentative de réponse face à une question existentielle à une époque où tout le monde a les moyens techniques de prétendre au titre de DJ. Compilation des avis de Geert (Doctor Vinyl), Matias (amateur de musique électronique), DC Salas (DJ), Lorenzo (Listen!) et Bad Dancer (DJ et organisateur de soirées).

Pour le line-up complet de l’événement, rendez-vous sur le site de celui-ci.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
« Notre société s’est construite sur une confusion entre sexe et genre »

Le 15 mars dernier, se tenait à l’ULB une conférence intitulée « Belgique 2017 : les droits des personnes trans, toujours bafoués »....

Fermer