"/>
06
Oct
2017

ENTRETIEN. Au FIFF 2017, la réalisatrice et l'acteur principal reviennent sur leur rencontre et sur quelques anecdotes de leur dernier tournage.

Amélie van Elmbt et Thomas Blanchard, l'une réalisatrice et l'autre comédien, en entretien pour leur film "Drôle de père".

ENTRETIEN. Au FIFF 2017, la réalisatrice et l'acteur principal reviennent sur leur rencontre et sur quelques anecdotes de leur dernier tournage.

06 Oct
2017

Amélie van Elmbt et Thomas Blanchard reviennent au FIFF avec “Drôle de père”

Après “La tête la première”, la réalisatrice belge Amélie van Elmbt est de retour avec son deuxième long métrage “Drôle de père” qui sortira le 22 novembre 2017. Une histoire touchante entre un père et sa fille qui se découvrent.

Après avoir voyagé pour apprendre la cuisine durant plusieurs années, Antoine, joué par Thomas Blanchard, revient à Liège pour ouvrir son restaurant. Plusieurs événements le pousse à aller voir sa fille, Elsa, qu’il n’a jamais rencontrée. Cette rencontre changera le cours de l’existence des deux protagonistes. Avec ce film, la Namuroise Amélie van Elmbt a remporté deux prix au FIFF 2017 : le prix de la critique et le prix Cinévox.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Les artistes de rue font aussi leur cinéma

Dans les rues de Namur, les musiciens ont leur place attitrée. En passant par sa chanteuse star et ses musiciens...

Fermer