"/>
06
Oct
2017

Accordéon, mandoline, voix. À chaque musicien son instrument. Pendant le FIFF 2017, il n'y a pas que le 7e art qui se donne en spectacle à Namur.

Marcus, musicien itinérant écossais dans les rues de Namur.

Accordéon, mandoline, voix. À chaque musicien son instrument. Pendant le FIFF 2017, il n'y a pas que le 7e art qui se donne en spectacle à Namur.

06 Oct
2017

Les artistes de rue font aussi leur cinéma

Dans les rues de Namur, les musiciens ont leur place attitrée. En passant par sa chanteuse star et ses musiciens itinérants, la ville nous offre un spectacle éclectique. On pourrait croire que l’afflux de personnes généré par le Festival International du Film francophone leur rapporterait plus. Mais c’est loin d’être le cas…

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Une journée avec… “le Jury Junior”

Pauline, Jeanne, Anissa, Juliette, Noah, Baptiste, Lilou, Sacha. Passionnés de cinéma, ces huit élèves de deuxième secondaire ont été sélectionnés...

Fermer