"/>
06
Oct
2017

ENTRETIEN DÉCONTRACTÉ. Avec sa voix rauque mais douce, la membre du jury longs métrages parle de sa jeune carrière devant, et bientôt derrière la caméra.

ENTRETIEN DÉCONTRACTÉ. Avec sa voix rauque mais douce, la membre du jury longs métrages parle de sa jeune carrière devant, et bientôt derrière la caméra.

06 Oct
2017

Christa Theret, binôme de Sophie Marceau dans “LOL”, sera bientôt réalisatrice

Christa Theret, membre du jury longs métrages du Festival international du film francophone (FIFF) de Namur, a expliqué quelques anecdotes sur sa vie devant la caméra. L’actrice principale de LOL, qui a marqué plus d’une génération, est revenu dans le film d’Olivier Loustau, « La Fille du patron », sorti en 2016. Entre rires, humour, bonne humeur et douceur, la jeune femme de 26 ans se prête au jeu d’un entretien décontracté.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Amélie van Elmbt et Thomas Blanchard reviennent au FIFF avec “Drôle de père”

Après "La tête la première", la réalisatrice belge Amélie van Elmbt est de retour avec son deuxième long métrage "Drôle...

Fermer