"/>
06
Oct
2017

Swann Arlaud, acteur invité au FIFF 2017 pour le film « Petit Paysan », nous livre certains traits de sa personnalité autour de quelques post-it.

Swann Arlaud, acteur invité au FIFF 2017 pour le film « Petit Paysan », nous livre certains traits de sa personnalité autour de quelques post-it.

06 Oct
2017

Swann Arlaud : “Petit Paysan n’est pas un film qui accuse”

Il est 16 heures au foyer du théâtre namurois quand Swann Arlaud nous serre la main entre deux rendez-vous. Amusé de se faire interviewer par des étudiantes, son sourire s’élargit quand il voit les post-it. Nous comprenons que cet entretien s’annonce drôle. Présent au FIFF il y a deux ans pour présenter le film « Ni le Ciel ni la Terre » de Clément Cogitore, il est revenu cette année avec « Petit Paysan » de Hubert Charuel. Souvent acteur de second rôle, il tient cette fois-ci la place du personnage principal dans ce film qui a obtenu le prix du Jury Junior. Swann Arlaud nous confie qu’il a dû suivre une formation à la ferme pour jouer au mieux le rôle d’un paysan. Un thriller poignant sur la condition de vie des agriculteurs.

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Christa Theret, binôme de Sophie Marceau dans “LOL”, sera bientôt réalisatrice

Christa Theret, membre du jury longs métrages du Festival international du film francophone (FIFF) de Namur, a expliqué quelques anecdotes...

Fermer