"/>
Vincent Macaigne et Bouli Lanners tenant un chien dans ses mains
07
Oct
2017

"Chien" de Samuel Benchetrit a remporté trois Bayard lors de la 32e édition du FIFF, dont le Bayard d'Or du meilleur film.

"Chien" de Samuel Benchetrit a remporté trois Bayard lors de la 32e édition du FIFF, dont le Bayard d'Or du meilleur film.

07 Oct
2017

Découvrez le palmarès du FIFF 2017 en images

La 32e édition du Festival international du film francophone de Namur s’est clôturé ce vendredi 6 octobre. Le film “Chien” de Samuel Benchetrit s’est illustrée lors de la cérémonie des Bayard. Il a obtenu le Bayard d’Or du meilleur film, ainsi que celui du meilleur scénario. Le Français Vincent Macaigne a, quant à lui, obtenu le Bayard du meilleur comédien pour son rôle dans le long métrage. Découvrez l’intégralité du palmarès officiel dans cette vidéo.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Swann Arlaud : “Petit Paysan n’est pas un film qui accuse”

Il est 16 heures au foyer du théâtre namurois quand Swann Arlaud nous serre la main entre deux rendez-vous. Amusé...

Fermer