"/>
05
Oct
2018

C'est bientôt la fin du FIFF ? Ne soyez pas déçus... on vous a mitonné un journal du festival avec le meilleur du meilleur.

Bilan sur l'édition 2018 du Festival du film francophone de Namur, en bord de Sambre

C'est bientôt la fin du FIFF ? Ne soyez pas déçus... on vous a mitonné un journal du festival avec le meilleur du meilleur.

05 Oct
2018

Clap de fin sur la 33ème édition du FIFF

Pour terminer en beauté la couverture web et TV du FIFF, on vous a concocté un petit journal du festival. Entre bétisier et best of, les étudiants et les professeurs font le point sur huit jours de collaboration à l’occasion du Festival International du Film Francophone de Namur.

Il y a aura eu sept émissions rediffusées sur La Trois, dont une en direct, des dizaines vidéos postées sur les réseaux sociaux du BBB, des tweets, des photos, des articles, des stories, des rushs par milliers… mais surtout, on aura appris et beaucoup ri.

C’est bientôt fini… mais continuez de nous suivre ! Nous avons encore quelques perles dans nos tuyaux.

Et surtout ne manquez pas la dernière de l’émission Silence on Fiff, retransmise ce 5 octobre, en direct, à 21h03, sur La Trois !

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Il a peine 19 ans et défend son premier long métrage au FIFF. Nathan Ambrosioni est le réalisateur du film "Les drapeaux de papier"
A 19 ans, Nathan Ambrosioni présente son premier film au FIFF

Nathan Ambrosioni se lance dans le grand bain avec ni plus ni moins qu'un film à un million d'euros de...

Fermer