"/>
04
Oct
2018

En plein FIFF 2018, j'ai eu l'occasion de suivre la journée de l'actrice Stéphanie Crayencour, membre du jury.

Projection du film Alice T. Stéphanie Crayencour discute avec Guillaume Gouix et Morgan Simon, également membres du jury.

En plein FIFF 2018, j'ai eu l'occasion de suivre la journée de l'actrice Stéphanie Crayencour, membre du jury.

04 Oct
2018

Stéphanie Crayencour, en toute spontanéité

Alors que le FIFF bat son plein à Namur en cette édition 2018, j’ai eu l’occasion de suivre Stéphanie Crayencour le temps d’une journée. Equipé d’un selfie-stick et secondé par une caméra-woman, j’ai pu recueillir au gré de nos balades les impressions, les souvenirs et les espoirs de la jeune actrice.

Membre du jury long-métrages de ce FIFF 2018, elle m’a fait découvrir une journée de son quotidien de jurée. Une expérience géniale, avec une actrice ultra-sympathique !

Entre projections, balades-interviews dans la ville et essayages déjantés pour la cérémonie de remise des Bayards, découvrez avec moi une actrice aussi atypique qu’attachante, garantie sans filtre !

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Les jeunes comédiens belges se racontent

"La curiosité, c'est le moteur. Il faut aller vers d’autres univers que le sien.", explique Yoann Zimmer, un jeune acteur...

Fermer