"/>
03
Oct
2017

ENTRETIEN CINÉ. Sympa, disponible et charmeur, le Coup de cœur du FIFF 2017 a rencontré Romane et revient sur son parcours.

ENTRETIEN CINÉ. Sympa, disponible et charmeur, le Coup de cœur du FIFF 2017 a rencontré Romane et revient sur son parcours.

03 Oct
2017

Nicolas Duvauchelle : « Comme acteur, je me sens légitime depuis pas longtemps »

Nicolas Duvauchelle, Coup cœur de cette 32e édition du FIFF, est à l’affiche de trois films durant le festival et de sept films au cinéma cette année. L’acteur a tourné avec des grands noms comme Xavier Giannoli, Claire Denis, Daniel Auteuil, André Téchiné ou encore Thierry Klifa. Depuis 1999, l’acteur français enchaine les films toujours avec le même plaisir. Rencontre avec Romane au FIFF.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Loubna Abidar, une actrice qui secoue le Maroc

En 2016, elle remportait le Bayard d'Or de la meilleure comédienne au FIFF pour son rôle dans Much Loved de Nabil Ayouch....

Fermer