"/>
03
Oct
2017

ENTRETIEN POSÉ. Acteur, musicien, réalisateur… Marc Zinga a différentes casquettes. Au FIFF 2017, il ajoute celle de membre du jury longs métrages.

Marc Zinga et Anabel Mier Garcia durant l'entretien au théâtre de Namur.

ENTRETIEN POSÉ. Acteur, musicien, réalisateur… Marc Zinga a différentes casquettes. Au FIFF 2017, il ajoute celle de membre du jury longs métrages.

03 Oct
2017

Marc Zinga, acteur : “Le cinéma, ce n’est jamais que du théâtre augmenté”

Marc Zinga est un acteur belge, primé meilleur espoir masculin au Magritte en 2015 pour les Rayures du zèbre. Réalisateur d’un court métrage, il est surtout connu pour avoir joué dans “Spectre”, le dernier James Bond. Cette année, il est membre du jury longs métrages de cette 32e édition du Festival international du film francophone de Namur. À travers les différents rôles qu’il a interprétés, une histoire personnelle est presque toujours liée. Retrouvez sa rencontre avec Anabel au FIFF.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Nicolas Duvauchelle : « Comme acteur, je me sens légitime depuis pas longtemps »

Nicolas Duvauchelle, Coup cœur de cette 32e édition du FIFF, est à l’affiche de trois films durant le festival et...

Fermer