"/>
30
Mar
2017

Confieriez-vous votre argent à un robot ? C’est possible avec Gambit, une entreprise belge qui gère votre portefeuille de A à Z. Tenté ?

Photo : Firmbee

Confieriez-vous votre argent à un robot ? C’est possible avec Gambit, une entreprise belge qui gère votre portefeuille de A à Z. Tenté ?

30 Mar
2017

ECO&co. FINTECH : ces startups qui pourraient bien détrôner les banques

Chaque jeudi matin, le BBB vous invite à découvrir un concept économique dans un format ludique et original. C’est le clin d’œil éco de la semaine !

En 2016, plus de 20 milliards de dollars ont été investis à travers le monde dans ce que l’on appelle les « Fintechs », ces startups qui tentent de moderniser le monde financier en utilisant les nouvelles technologies. En Chine, les clients se ruent vers ces banquiers d’un nouveau genre. Un phénomène en pleine expansion qui prouve que l’ubérisation de la finance est bel et bien en marche.

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
L’avortement encore mis à mal en Belgique

Après La Marche pour la vie à Bruxelles, les déclarations chocs de Constance Du Bus (porte-parole d'un groupe pro-vie), un...

Fermer