"/>
12
Oct
2018

Pendant six jours, Sarah et Alessandra ont été embarquées pour une manoeuvre aux côtés du bataillon des Chasseurs Ardennais.

Pendant six jours, Sarah et Alessandra ont été embarquées pour une manoeuvre aux côtés du bataillon des Chasseurs Ardennais.

12 Oct
2018

Embarquement avec les Chasseurs Ardennais

En mai dernier, le bataillon des Chasseurs Ardennais menait un exercice grandeur nature, au coeur de nos Ardennes belges. Arm’Hure, c’est le nom de cette expérience hors du commun qu’ont vécu Sarah Moran Garcia et Alessandra Marchione, toutes deux apprenties journalistes à l’IHECS. Pendant une semaine, elles ont suivi comme une ombre le rythme des militaires partis en manoeuvre. Un expérience hors du commun en tant que”embedded journalist” qu’elles nous partagent en vidéo.

 

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Mohamed Ben Attia : “Mon film n’est pas une critique par rapport à une société donnée”

"Weldi", ou "Mon cher enfant" en français, raconte les difficultés auxquelles est confronté un homme dont le fils, Sami, a...

Fermer