"/>
Vélo 24h Bois de la Cambre
24
Mar
2017

Les scouts s'apprêtent à prendre possession du Bois de la Cambre ces 25 et 26 mars 2017. Près de 5.000 jeunes sont attendus.

L'édition 2017 des 24 heures vélo devrait surfer sur le succès des éditions précédentes.

Les scouts s'apprêtent à prendre possession du Bois de la Cambre ces 25 et 26 mars 2017. Près de 5.000 jeunes sont attendus.

24 Mar
2017

Les 24 heures vélo, une grand-messe du scoutisme en Belgique

Pour la 31e année consécutive, près de 5.000 jeunes, guides et scouts enfourcheront leur vélo et slalomeront entre les arbres plantés dans la commune uccloise. Ces samedi 25 et dimanche 26 mars, les 24 heures vélo du Bois de la Cambre se placeront sous le signe des Etats-Unis d’Amérique, le thème choisi pour cette édition 2017. Au-delà des coups de pédales, de nombreuses autres activités seront au rendez-vous, qu’elles soient sportives ou moins sportives.

Delphine Declercq, engagée au sein de l’organisation des 24 heures vélo, était venue présenter l’événement sur les ondes de LNFM. Elle y insiste sur l’aspect familial et amical qui règne tant dans l’équipe organisatrice, qu’avec tous les protagonistes et spectateurs présents lors de ce rallye.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
bâtiment des classes au collège à Hannut
Les élèves s’opposent au tronc commun du pacte d’excellence

Le pacte d'excellence veut mettre en place un tronc commun. Tous les élèves, de la troisième maternelle à la troisième...

Fermer