"/>
17
Mai
2017

Canap' & vous : chargée de projet chez Action Médias Jeunes, Letizia Finizio tente de décrypter les médias pour les jeunes.

Aux yeux de Letizia Finizio, les médias manquent de transparence.

Canap' & vous : chargée de projet chez Action Médias Jeunes, Letizia Finizio tente de décrypter les médias pour les jeunes.

17 Mai
2017

Letizia Finizio : “C’est le public qui a besoin d’être éduqué aux médias”

À l’occasion de la Nuit des Médias, nous avons rencontré plusieurs acteurs des médias au sein de nos locaux. Assis sur le divan de la rédaction, nos intervenants se sont confiés sur leur média idéal. Letizia Finizio nous a à son tour accordé cet entretien canapé. Depuis septembre 2015, elle est chargée de projet audio au sein de Action Médias Jeunes, une ASBL basée à Namur.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Audrey Costy : “Les médias sont éphémères”

À l'occasion de la Nuit des Médias, nous avons rencontré plusieurs acteurs des médias au sein de nos locaux. Assis sur...

Fermer