"/>
17
Mai
2017

Canap' & vous : à la fois étudiante et blogueuse lifestyle, Audrey Costy a appris à manier les nouveaux médias de façon autonome.

Audrey Costy cherche à toucher un public très large en proposant des contenus variés.

Canap' & vous : à la fois étudiante et blogueuse lifestyle, Audrey Costy a appris à manier les nouveaux médias de façon autonome.

17 Mai
2017

Audrey Costy : “Les médias sont éphémères”

À l’occasion de la Nuit des Médias, nous avons rencontré plusieurs acteurs des médias au sein de nos locaux. Assis sur le divan de la rédaction, nos intervenants se sont confiés sur leur média idéal. Audrey Costy était la première à nous accorder cet entretien canapé. Etudiante en droit, la jeune fille de 22 ans s’est aussi lancée dans l’écriture. C’est d’ailleurs elle qui se cache derrière le blog My belgian way of life.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Nuit des médias 2017 : une scène pour les jeunes artistes

Lors de la Nuit des médias qui se déroule ce mercredi 17 mai 2017, vous aurez l'occasion d'assister à différents...

Fermer