"/>
Remise du prix
04
Nov
2016

Frédéric Lambrechts et Sébastien Jodogne ont décidé de faciliter le partage de données médicales. Un projet qui a séduit le jury.

Grâce au KIKK Belfius Award, Frédéric Lambrechts et Sébastien Jodogne ont remporté la somme de 10.000 euros. Photo : BBB/Morgan Dubuisson

Frédéric Lambrechts et Sébastien Jodogne ont décidé de faciliter le partage de données médicales. Un projet qui a séduit le jury.

04 Nov
2016

Osimis, grande gagnante du KIKK Belfius Award

Pour finir sa première journée en beauté, le KIKK, festival de nouvelles technologies qui se déroule à Namur, a voulu rendre hommage aux start-up et à leurs créateurs. Ce jeudi 3 novembre, s’est donc déroulé le KIKK Belfius Award. Le jury récompense les entreprises innovantes dans la création digitale. Le Digital Startup Prize a été décerné à la société la plus créative et avec un haut potentiel économique. Cette année, Frédéric Lambrechts et Sébatien Jodogne, fondateurs d’Osimis, ont remporté ce prestigieux prix d’une valeur de 10.000 euros. Ils nous expliquent leurs projets présents et futurs.

Interview réalisée en collaboration avec Canal C.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
L’emploi des jeunes en tête du programme de l’UE pour 2017

La Commission européenne a dévoilé mardi 25 octobre son programme de travail pour l’année 2017. Le premier vice-président de la...

Fermer