"/>
Poney Poney Run Run au Brussels Summer Festival
13
Août
2016

Les Pony Pony Run Run se produisaient hier soir au Brussels Summer Festival. Retour sur leur concert.

Les Pony Pony Run Run se produisaient hier soir au Brussels Summer Festival. Retour sur leur concert.

13 Août
2016

BSF. Pony Pony Run Run, les poneys fringants ont mis le feu à la Place des Palais

Prenez un slim trop serré, un déhanché sur scène maladroit et de l’électro pop sortie tout droit des années 80, mélangez le tout et vous obtiendrez le groupe Français en vogue : Pony Pony Run Run. Les frères originaires de Nantes présentent leur troisième album “Voyage Voyage” sorti en mars dernier.

Pony Pony Run Run sur scène

Il n’y a pratiquement pas un chat sur la Place des Palais à quelques minutes de l’entrée sur scène du groupe. Pourtant, dès les premiers accords de «Walking on a Line», la foule rapplique rapidement. Les “Pony” sont décontractés, communiquent avec leur public et leur énergie débordante fait rapidement effet, transformant la Place des Palais en gigantesque dance floor. Sur «Alright», chanson issue du single de leur nouvel album «Voyage Voyage», Amaël (basse) se lâche sur scène. Il nous propose une chorée à sa sauce, sur le son électro du clavier de son frère, Gaëtan (chant). Une performance appréciée par le public.

foule à la place des palais

L’ambiance est bon enfant, le groupe se fait même le petit plaisir d’inviter des demoiselles du public à danser avec lui durant «Hey You», le tube qui les a révélés en 2009.

Dance floor au bsf

 

La musique des Pony Pony Run Run est souvent qualifiée d’«électro pop» mais en live, la batterie et la guitare donnent des accents rock aux chansons pop de l’album. Après une prestation intense d’une heure, le groupe offre un dernier cadeau à son public, conquis : la reprise du titre de Depeche Mode « Tainted Love ». Ce qui est sûr, c’est que notre amour pour ces fringants poneys, lui, n’est pas tainted.

Gaëtan et Amaël nous ont reçus après leur concert pour nous livrer leurs impressions.

 

 

 

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

2 Responses to “BSF. Pony Pony Run Run, les poneys fringants ont mis le feu à la Place des Palais”

  1. nboulord@gmail.com' Kesflyne dit :

    Tainted Love n’est pas de DM mais popularisé par la reprise Soft Cell, quelle grossière erreur pour un journaliste.

  2. infos@depechemode.be' Depeche Mode dit :

    Attention, Depeche Mode n’a jamais écrit le titre “Tainted love”.
    Il a été repris par Mark Almond (softcell) dans les années 80.
    Revoir votre discographie 😉

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Lylac se produit au BSF
PORTRAIT. Lylac, le doux mélancolique

Certains le connaissent en tant que chanteur du groupe rock, MY TVis DEAD, mais c’est sous le nom de «...

Fermer