"/>
30
Sep
2016

Vivez le Festival international du film francophone de Namur avec nous jusqu'au 6 octobre 2016.

Vivez le Festival international du film francophone de Namur avec nous jusqu'au 6 octobre 2016.

30 Sep
2016

Les reporters du BBB à l’assaut du FIFF

16 étudiants du Bruxelles Bondy Blog ont débarqué à Namur ce 30 septembre. Ils y resteront jusqu’au 6 octobre pour raconter le Festival international du film francophone sous toutes ses coutures. Des interviews, des critiques de films, des reportages photographiques sur Instagram ou encore des défis lancés à nos reporters sur Snapchat… Voilà un aperçu de ce que vous découvrirez sur le Blog En plein dans le FIFF durant les prochains jours.

Vous retrouverez tous ces reportages sur le Blog En plein dans le FIFF. Mais nos reporters seront aussi présents en télévision, dans l’émission Silence on FIFF, un magazine télé de 26 minutes, co-réalisé par les étudiants de l’IHECS et de l’HELB. Ceux-ci seront encadrés par Eric Boever, Bruno Clément, Franck Istasse, Thomas Gadisseux, Nicolas Buytaers et Florence Gabriel. Ne manquez pas la diffusion de l’émission chaque soir, du 1er au 6 octobre, à 20h05 sur La Trois !

 

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Solange a 75 ans et fait partie du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté.
Solange, retraitée dans la solitude d’un deux-pièces

Dans le cadre d'un atelier de Master 1 encadré par le graphiste Marc Dausimont et les photographes Roger Job et Laurent...

Fermer