"/>
en vrai, c'est plus anonyme que ça...
12
Mai
2017

Ils envahissent le marché et démocratisent la pratique. Analyse vidéo (approfondie...) des sex toys chinois.

Des millions de références sont maintenant disponibles dans votre boîte aux lettres grâce à AliExpress.

Ils envahissent le marché et démocratisent la pratique. Analyse vidéo (approfondie...) des sex toys chinois.

12 Mai
2017

Pour ou contre les sex-toys chinois vendus sur Internet ?

Il y a 32.000 ans, on retrouvait déjà des sex-toys dans les cavernes de nos ancêtres, rangés entre le silex et la hache en pierre. En 1800, on construisait des tables mécaniques à vapeur, chargées de soigner la frustration sexuelle de ces dames, alors appelée “hystérie” (dénomination quelque peu misogyne qui dérivait du mot “utérus”, tout ça, tout ça…).

Plus récemment, on a même commencé à fabriquer des modèles spéciaux pour les fétichistes des pieds, ou même pour les chiens ! Mais parallèlement à tout ça, un des bouleversements majeurs du secteur provient de sa progressive délocalisation en Chine. Celle-ci, couplée au développement du commerce en ligne, rend ces produits incroyablement accessibles, que ce soit physiquement ou financièrement. Mais est-ce vraiment pour un bien ?

Félix Francotte

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Hassan refugié syrien
Le Maroc, nouvelle terre d’accueil pour les Syriens

Les Syriens sont de plus en plus nombreux à fuir la guerre qui ravage leur pays depuis 6 ans pour...

Fermer