"/>
Guillaume Senez
07
Oct
2015

Le réalisateur bruxellois Guillaume Senez présente son premier long métrage, Keeper, au Festival international du film francophone (FIFF) de Namur.

Capture d'écran : Bruxelles Bondy Blog

Le réalisateur bruxellois Guillaume Senez présente son premier long métrage, Keeper, au Festival international du film francophone (FIFF) de Namur.

07 Oct
2015

Entretien avec Guillaume Senez, réalisateur bruxellois de « Keeper »

Guillaume Senez est franco-belge mais surtout Bruxellois. Sorti de l’Inraci en 2001, il réalise trois courts-métrages qui obtiendront de nombreux prix à travers le monde. La quadrature du cercle en 2006, Dans nos veines en 2009 et U.H.T. en 2012, qui sera nominé aux Magritte du cinéma et Prix du jury au FIFF.

Cette année, c’est son premier long-métrage Keeper que Guillaume Senez a présenté au FIFF à Namur. La rédaction en a profité pour rencontrer le réalisateur.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
« I don’t belong anywhere », réflexion sur la vie de Chantal Akerman

Dans I don’t belong anywhere, Marianne Lambert dresse le portrait de Chantal Akerman à travers l'évolution de ses périodes cinématographiques. Pour les expliquer,...

Fermer