"/>
Quentin Jardon, rédacteur en chef de 24h01 Répond passe sur l'antenne de LNFM
29
Avr
2016

Quentin Jardon nous parle de la soirée de lancement de la 6e édition de son mook 100% belge.

Quentin Jardon répond aux questions d'Emilie Eickhoff sur LNFM

Quentin Jardon nous parle de la soirée de lancement de la 6e édition de son mook 100% belge.

29 Avr
2016

24h01 fait sa “Gotferboum”

Ce vendredi 29 avril aura lieu la Gotferboum, la soirée de lancement du 6e numéro du mook belge 24h01. L’occasion pour les lecteurs de faire la fête en noir-jaune-rouge, d’y boire de la bière bien belge, d’y manger des frites, d’écouter de la musique, d’y rencontrer l’équipe de la revue (bien belges eux aussi), mais aussi d’y lire les anciens et surtout le tout nouveau numéro du magazine.

Diplômé d’un bac en sciences politiques et d’un master en journalisme de l’Université Catholique de Louvain, Quentin Jardon a d’abord intégré l’équipe de 24h01 en tant que stagiaire. À 27 ans, il en est aujourd’hui le rédacteur en chef. Il était l’invité de la rédaction dans l’émission « Sur Écoute » sur LNFM ce jeudi 28 avril 2016 et s’est exprimé sur l’avenir de la revue, son approche du journalisme 2.0. et bien sûr, sur la grande soirée du 29 avril. Une interview réalisée par Emilie Eickhoff.

24h01 c’est une revue semestrielle qui, en 200 pages, aborde des sujets principalement belges, mais également internationaux, utilisant des formats innovants qui mettent en avant les questions qui comptent. 24h01 c’est également une attention toute particulière au graphisme, à la mise en page, aux photos, aux dessins. Aussi pertinent à lire que merveilleux à admirer.

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Tous les Belges recevront des pilules d’iode en vue d'une éventuelle catastrophe nucléaire.
Nucléaire : les Belges recevront des pilules d’iode à titre préventif

Le gouvernement fédéral a décidé ce matin que des pilules d’iode seront distribuées à l’ensemble de la population belge, et...

Fermer