06
Déc
2014

Il n'y a pas d'âge pour faire la fête. Ce n'est pas Yves, un baptisé de 49 ans, qui vous dira le contraire !

Il n'y a pas d'âge pour faire la fête. Ce n'est pas Yves, un baptisé de 49 ans, qui vous dira le contraire !

06 Déc
2014

Saint-Nicolas des étudiants : une fête pour tous les âges !

La Saint-Nicolas, cette fête estudiantine qui marque la fin des “bleusailles”, est pour beaucoup d’étudiants l’occasion de décompresser avant les examens. Mais parmi les jeunes baptisés, il n’est pas rare de croiser des « anciens ». Ces maris, ces pères de famille, qui ont quitté les bancs de l’école il y a déjà bien longtemps, continuent pourtant d’arpenter les cortèges et autres guindailles.

Portrait de Yves, un baptisé de 49 ans :

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Sandwiches à 1€ : le bon plan ?

La concurrence est rude entre les sandwicheries de la capitale. Depuis peu, une sandwicherie propose des sandwiches à 1€.  Comment...

Fermer