"/>
Sergi López
02
Oct
2016

FIFF 2016. J’ai passé une journée avec Sergi López, coup de cœur de cette 31e édition du FIFF. Un personnage drôle et attachant.

Sergi López, devant la photo de lui et Nathalie Baye pour le film "Une liaison pornographique" fait le show dans les rues de Namur.

FIFF 2016. J’ai passé une journée avec Sergi López, coup de cœur de cette 31e édition du FIFF. Un personnage drôle et attachant.

02 Oct
2016

Sergi López, un ami qui vous veut du bien

Avant de partir, quel stress ! Je m’apprête à rencontrer pour la première fois Sergi López, un acteur célèbre ! Un homme que je ne connais pas et avec lequel je vais devoir improviser un face-caméra, armée d’un selfie stick et de mon téléphone pour seul cadreur.

Le suivre, c’est toute une aventure. Mais malgré son planning surchargé, j’ai rencontré un homme sincère, attachant, drôle et plein d’humilité. Il s’est livré à moi, jeune étudiante inexpérimentée. Rien ne l’obligeait à accepter ma requête, lui qui est tellement sollicité par les fans, les organisateurs et les journalistes de tout poil.

Mais il s’est montré d’un naturel et d’une spontanéité inattendus. Découvrez ci-dessous le récit de cette « journée avec Sergi et moi ».

Charte des commentaires

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, et utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur (textes, photos, vidéos…) sans en mentionner la source. La rédaction du BBB se réserve le droit de supprimer tout commentaire susceptible de contrevenir à la présente charte, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier. Par ailleurs, tout commentaire écrit en lettres capitales sera supprimé d’office. Les commentaires sont modérés a priori.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Arnaud Dufaeys interviewé par Ambre Ciselet
Une journée avec… Arnaud Dufaeys, la “nounou” du jury Emile Cantillon

Arnaud Dufaeys, "nounou" au Festival international du film francophone ? À première vue, ce surnom interpelle. Ambre, l'une de nos journalistes,...

Fermer